RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

La formation certifiante Maître-Praticien en Coaching Mental


INTERVENTION
Formation aux Protocoles d’intervention en Coaching Mental permettant d’accéder à la « Maîtrise » de la pratique du Coaching Mental et de la communication Ericksonnienne ».

CONSCIENTISATION & DEVELOPPEMENT
L’objectif de ce niveau Maître-Praticien est de conscientiser et de développer les compétences acquises lors du Praticien, d’intégrer de nouvelles connaissances notionnelles et pratiques, et de maîtriser de manière multidimensionnelle les techniques ainsi que les différents protocoles d’intervention.

CERTIFICATION
En fin de formation la certification : « Maître-Praticien en Coaching Mental » est délivrée après validation des acquis théoriques et pratiques.

METHODOLOGIE & INTERVENTION
Quelles méthodes de travail utiliser pour tel ou tel cas ? Quelles techniques employer pour répondre aux besoins toujours uniques et spécifiques des personnes engagées dans une démarche de Coaching Mental et pourquoi privilégier un outil plutôt qu’un autre lors d’une intervention ?

SAVOIR-FAIRE
La formation Praticien en Coaching mental ayant une orientation « Savoir-Etre », permet d’explorer un espace problème et de développer de la précision dans la récolte d’information, le Maître-Praticien est orienté « Savoir-faire » et permet de générer l’espace solution et d’accompagner un client vers son objectif.

DUREE & CHAMPS D’APPLICATIONS
Cette formation de 10 journées est destinée aux personnes ayant réussi la « certification Praticien en Coaching Mental », souhaitant développer la maîtrise de leur pratique et acquérir des compétences professionnelles pleinement reconnues par l’Académie de Coaching Mental et ainsi utiliser les techniques dans des cadres professionnels variés comme l’aide aux personnes, la thérapie au sens large, la santé, les ressources humaines, l’enseignement, le sport, l’entreprise, le développement personnel.

CADRE LEGAL
Il appartiendra aux participants d’adapter leur pratique en fonction de leurs compétences professionnelles reconnues et le cadre légal en vigueur dans leur pays.

FORMATION PRATIQUE
La formation de Maître-Praticien en Coaching Mental est essentiellement pratique et plusieurs séances seront consacrées à la pratique avec des sujets extérieurs ayant une demande de coaching.

ISO
La formation ainsi, que son processus de certification des acquis théoriques et pratiques, répond aux critères de certification de la norme qualité ISO 9001, agréée par le ministère des affaires économique et par la BELAC.

TOUTES LES INFORMATIONS

EN PRATIQUE

10 bonnes raisons de suivre la formation de
Coach Mental

  • Une expérience humaine unique d'apprentissage

  • Cadre d'apprentissage sérieux et professionnel

  • Des rencontres passionnantes avec des échanges de qualité

  • Une formation rapide de techniques efficaces et utilisables

  • Un développement visible de vos compétences

  • Un programme de formation complet à prix juste

  • Augmention de votre valeur personnelle et professionelle

  • Certification de qualité pour être Coach Mental

  • Nouvelles perspectives d'avenir personnelles et professionnelles

  • Excellente réputation et recommandation importante des participants

S'inscrire !