RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Comment s’inscrire en 3 étapes ?

1. Critères d’admission

Prendre connaissance des critères d’admission pour s’assurer de la compatibilité de votre profil pour suivre la formation

IMPORTANT A SAVOIR

  • Nous avons voulu nous situer au juste milieu par rapport aux formations ouvertes aux seuls professionnels et celles ouvertes à tous.
  • De par notre philosophie d’ouverture à l’ensemble du monde du développement personnel et du coaching, nous pensons qu’il est plus juste de sélectionner nos stagiaires en fonction de la cohérence de leur démarche d’apprentissage en lien avec le respect d’une éthique.
  • Néanmoins nous restons très attentifs, sans jugement de valeur, au bagage d’étude ou en cours d’acquisition de nos stagiaires, à leur maturité émotionnelle, identitaire et intellectuelle et surtout à leurs motivations et à l’usage qu’ils feront de la formation.
  • Si vous faites le choix de vous inscrire et pour pouvoir accéder aux locaux où aura lieu la formation, il vous sera demandé de prendre connaissance des conditions de participation et d’en approuver le contenu.
  • Nous vous demanderons également d’approuver une décharge de responsabilité avant le début de la formation et d’approuver une charte de bonne conduite dans laquelle vous vous engagerez à respecter le cadre de la formation.
  • Nous nous réservons d’accepter ou de refuser de manière discrétoire toute candidature qui nous sembleraient éloignées de nos critères.

Vous l’aurez probablement compris, en décidant de vous inscrire, vous faites le choix d’une formation sélective.

POUR RESUMER

Les étapes de l’inscription :

1. Prendre connaissances des critères d’admission
2. Remplir et envoyer le formulaire de demande d’inscription et et attendre la réponse du secrétariat de l’Académie de Coaching Mental.
3. Le formateur ou un des ses collaborateurs prend contact avec vous, par téléphone afin de valider votre demande.
4. Dès réception de l’Email de confirmation de votre inscription, versez l’acompte sur le compte mentionné dans le courrier pour réserver votre place.

LES CONDITIONS

1. Avoir une maturité intellectuelle, émotionnelle, identitaire suffisante.
2. Être dans une démarche d’apprentissage des outils du coaching mental pour l’accompagnement des personnes ou pour soi-même.
3. Ne pas présenter de contre-indication d’un point de vue médical.
4. Ne pas être dans une activités ou un projet d’activités de formations dans le développement personnel, le coaching ou en lien avec un des outils du Coaching Mental. Néanmoins les personnes étant dans un métier de la formation ( ex : formateur en institution, formateur en ressources humaines, financier, pharmaceutique, management, … ) ne sont pas concernés par ce dernier point.

Si votre candidature est acceptée et qu’il n’y a plus de place :

  • Vous êtes mis sur une liste d’attente par date de demande d’inscription et serez informé au cas où un désistement se produirait.
Cliquez ici !

2. Formulaire de demande d’inscription

Remplir le formulaire d’inscription (avec questionnaire préliminaire) ci-dessous

Cliquez ici !

3. Confirmation de réservation de votre place.

Payez l’acompte sur le compte qui vous sera envoyé par retour de mail pour réserver votre place